Masque anti-soif de Garnier Skin Active.

J’ai arrêté les hormones, enfin je n’ai pas eu trop le choix je ne peux plus en prendre. Et forcément il y a quelques changements dû à cet arrêt et notamment sur ma peau malgré tout j’ai toujours eu une peau déshydratée et quand j’ai vu ce masque à Carrefour je me suis dis pourquoi pas. Bon, à la base je croyais que c’était un masque en tissu et j’ai été un peu déçue car j’aime bien ce genre de masque mais ce ne l’était pas.

C’est un masque gel qui est très frais et il y en a largement assez dans l’unidose pour le visage et le cou en épaisseur nécessaire. L’odeur est agréable, ça sent le frais et le propre. Bon les ingrédients ne sont pas les meilleurs, je ne les ai pas noté mais j’ai remarqué la présence de dimethicone (= silicone) très très haut dans la liste. Tant pis j’ai acheté je tente quand même.

Donc comme dis, il y en avait en bonne quantité dans l’unidose, vraiment j’ai pu faire une couche épaisse sur mon visage et descendre jusqu’au cou, j’ai laissé poser 10 minutes comme indiqué sur la notice, je crois même avoir laissé poser plus longtemps. Pour la suite il y avait deux propositions, soit faire pénétrer le produit et le garder soit enlever l’excédent. J’allais me coucher j’ai donc décider de faire pénétrer (autant que faire se peut vu la quantité de produit) et de le laisser en soin de nuit.

Le lendemain matin je vous avoue que je n’ai pas vu une grande différence. Certes ma peau était jolie mais sans plus je n’ai pas noté un teint frais ou repulpé j’étais un peu déçue.

Autant vous dire que je ne retenterais pas l’expérience de ce masque, elle ne fut pas désagréable mais elle ne m’a rien apporté non plus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s